planete-multimedia



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

planete-multimedia

planete-multimedia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
planete-multimedia

planete-multimedia

INFO POUR TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES, LES PRESENTATIONS DOIVENT ETRE FAITE DANS LA SECTION PRESENTATION ET MERCI D'AVANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Bluetooth SMS Sender

    DJ_MED
    DJ_MED
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 104
    Localisation : ailleurs

    Bluetooth SMS Sender Empty Bluetooth SMS Sender

    Message par DJ_MED Ven 4 Juin - 4:40

    Bluetooth SMS Sender


    Bluetooth SMS Sender 100521093519187878


    Jamais fait face à une situation où votre téléphone est connecté à votre ordinateur personnel de l'ordinateur portable via Bluetooth et vous avez besoin d'envoyer un SMS à quelqu'un? Imaginez, votre téléphone portable est l'autre extrémité de la salle et vous êtes assis sur votre chaise en face de votre ordinateur et vous ne veulent pas d'obtenir tout le chemin de l'autre côté pour obtenir ce téléphone. Ou, quelle est votre option lorsque vous souhaitez envoyer un SMS à votre ami via votre ordinateur portable? Ou qu'en est-il si vous voulez une alerte SMS entrants sur votre PC ou ordinateur portable lorsque votre téléphone est connecté au PC? Y at-il vraiment toute simple, bon marché option?

    Jusqu'à présent il n'y avait personne et c'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui parce que vous savez quoi? Envoi de SMS via votre PC Il est maintenant beaucoup plus facile et moins coûteux, gratuitement! Psiloc Blue texte est un SMS premium ou Service de messages courts application basée sur ce qui vous permet d'envoyer des SMS depuis votre ordinateur sans aucun problème grâce à un très facile à comprendre et à utiliser l'interface graphique. Bien que l'envoi massif de SMS n'est pas vraiment le travail de ce SMS, mais je peux imaginer beaucoup de petites et moyennes entreprises organisation déjà l'utiliser pour envoyer leur base d'utilisateurs un bon marché, Push SMS à partir de leur PC de bureau sans encourir de coûts.

    Pour utiliser cette fonction S60 application Psiloc Blue Texte efficacement, vous aurez besoin d'un périphérique Bluetooth qui peut être quelque chose de votre choix. La plupart des gens sont aujourd'hui en utilisant Blue Bluetooths Soleil car il est à la fois efficaces et bon marché, plus il supporte une large gamme de systèmes d'exploitation de Symbian. Tout ce que vous devez faire, c'est d'installer cette application Symbian SIS sur votre téléphone et l'application EXE sur votre ordinateur, il vous suffit d'apparier votre téléphone à l'ordinateur via Bluetooth et voilà c'est fini!

    Avec Psiloc Blue texte, vous serez en mesure d'atteindre l'efficacité dans votre travail pour vous! Certains ont souligné les caractéristiques de cette application mobile sont:

    1. Il vous fournit une alerte instantanée sur l'ordinateur quand un SMS entrant arrive (comme une alerte apparaît lorsque vous êtes connecté à MSN Messenger et un contact est en ligne)
    2. Si vous cliquez sur cette alerte, il affichera que le SMS sur le PC, sans vous jamais toucher le téléphone.
    3. Si vous voulez vous pouvez choisir de répondre à cette SMS instantanément via votre PC ou ordinateur portable, là encore sans jamais toucher votre smartphone Symbian de Nokia, PDA ou même votre Pocket PC.
    4. Ou, vous pouvez choisir d'ignorer cette alerte et de vérifier les SMS plus tard, sur votre téléphone à votre SMS comme il garde toujours une sauvegarde de tous les SMS sur votre Nokia smartphones plus tard.
    5. Une navigation simple et intelligente d'un clic activer / désactiver l'option.

    Nifty hein? Je sais que je toujours besoin d'une telle demande pour tous les SMS mes questions connexes et des solutions. Souvent, je me retrouve à faire un travail sur l'ordinateur au travail et un SMS entrant perturbe toute ma concentration de l'emploi à la main parce que je dois mettre mon téléphone de ma poche, débloquer le verrouillage du clavier, cliquez sur Afficher pour lire le SMS qui me conduire à la boîte de réception SMS de mon smartphone et enfin cliquez sur la navigation touche SELECT pour lire ce SMS. Alors si je veux envoyer une réponse que j'ai à taper le SMS entier via T9 Mobile dictionnaire ou pour certains d'entre vous qui n'utilise pas T9, je peux imaginer que vous en cliquant sur chaque bouton de quatre ou cinq fois pour obtenir un seul mot!


    Bluetooth SMS Sender 100419081909693337

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bluetooth SMS Sender 091101120028939937

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01