planete-multimedia



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

planete-multimedia

planete-multimedia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
planete-multimedia

planete-multimedia

INFO POUR TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES, LES PRESENTATIONS DOIVENT ETRE FAITE DANS LA SECTION PRESENTATION ET MERCI D'AVANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Kaspersky Key Maniac v2.2.5

    DJ_MED
    DJ_MED
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 104
    Localisation : ailleurs

    Kaspersky Key Maniac v2.2.5 Empty Kaspersky Key Maniac v2.2.5

    Message par DJ_MED Dim 13 Juin - 14:36

    Kaspersky Key Maniac v2.2.5


    Kaspersky Key Maniac v2.2.5 1276508118


    Description du logiciel

    :: Pourquoi j'ai écrit ce logiciel:

    > Pas toutes les clés qui sont partagées de travail, j'ai donc été obligé de télécharger toutes les clés.
    > Je déteste le téléchargement de clés, un par un, trop boiteux!
    > Je hais la bannière et les annonces. Manger trop de ma bande passante! > _ <
    > Kaspersky rapport de ce site qui partagent Kaspersky Keys gratuitement a un cheval de Troie / site phising! (Je ne le crois)
    I> toujours à la recherche des clés Kaspersky! Alors, j'ai nommé ce "Kaspersky Key Maniac"Smile

    :: Entité:

    > Télécharger les keys sans avoir visité le site.
    > Voir les détails clés, comme la version clés, expire, et de série.
    > Télécharger toutes les clés massivement!
    > Télécharger facilement, il suffit de cocher la touche que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger!

    NOTE:

    S'IL VOUS PLAIT Éteignez votre PROTECTION Kaspersky Internet Security avant utilisation!
    -Si vous avez un problème listant les clés, vérifiez votre connexion internet, ou peut-être le site est actuellement en panne.
    Essayez à nouveau plus tard. Ou peut-être utiliser le serveur proxy de votre, configurer votre proxy première paramètres du proxy.
    Si le problème continue, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Kaspersky Key Maniac.
    -Key ne fonctionne pas ou liste noire? Désolé, ce n'est pas ma responsabilité. Je ne vous aider à télécharger les touches facilement
    en écrivant ce logiciel.


    Kaspersky Key Maniac v2.2.5 100419081909693337

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:54